Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement war spe def

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yodas




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrutement war spe def Empty
MessageSujet: Recrutement war spe def   Recrutement war spe def Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:41

Bonjour tout le monde,

Mon personnage sur vol'jin s'appelle yodas, c'est un war spe def ayant pour template 9/5/47.
Je faisais partis des GDU mais le nombre important de /gquit ses dernier temps ainsi que le manque d'ambiance me fait partir de cette guilde qui aspirait autrefois a tout se que j'aime dans une guilde c'est a dire entraide, simpathie et instance.
Si je postule ici c'est parse que je pense que aujourd'hui vous êtes l'une des rares guilde dans laquelle je peux trouver se que j'aime (voir ci-dessus Razz )
de plus je conais une bonne partie de vos membres étant donné que j'ai fait par le passé des raid a MC ainsi que vos premier raid BWl en votre compagnie et aujourd'hui encore je tombe avec certains de vos membres lors d'instance a 5 (tittan, nanouu, vorpty et bien d'autres )
Aux niveaux des accès:
-karazan
-Gotte du temps et donjon de la tempete en héroiques et dans a peu pres 1000 de reput les trois autres accès.
Je préfère vous le dire maintenant j'aime le pve hl et j'espère y participer si je suis pris non dans le but de me stuff mais afin de découvrir wow et de m'éclater avec mes compagnons de guilde lors de soirée wipe Very Happy .
Etant donné que j'entre en seconde l'année prochaine et faisant passé mes ami(e)s avant le jeu je ne suis disponible que la plupart des vendredi et samedi soir ainsi que la plupart des soir de vacanses scolaires.
voilà je pense avoir dis l'essentiel et j'espere que ma candidature va être retenu, je me ferais une joie de répondre a vos éventuelle qestions.
A+++ in game.
PS: Sorry pour les éventuelle fautes d'horthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbull

Jeffbull


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement war spe def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war spe def   Recrutement war spe def Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:30

candidature intéressante.

petit truc qui m'embête: tu as les mêmes dispos qu'un war spé def déjà présent dans la guilde.

On réfléchit à tout ça et on te tient au courant au plus vite.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnangnan




Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : blois france
Date d'inscription : 13/06/2007

Recrutement war spe def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war spe def   Recrutement war spe def Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:29

lu yodas !!! comme on se retrouve!!!!!!!!!apres tout ce temps.
mec sympa qui etait mon premier maitre de guilde(les maitre du chaos ou on a du etre jusqu'à 20 ou 25 membres...) avec gnan ça remonte à loin tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbull

Jeffbull


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement war spe def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war spe def   Recrutement war spe def Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:56

Bonsoir Yodas.

Comme je te l'ai dit plus haut, tes disponibilités correspondent exactement à celle d'un war spé def déjà guildé.
Afin de ne pas frustrer ni toi ni lui en vous faisant participer à Kara qu'un week end sur deux (avec tous les problèmes que cela peut engendrer) et afin de pourvoir nos raids de semaine en war spé def, nous préférons ne pas retenir ta candidature et chercher un war plus disponible en semaine.

En te souhaitant bon courage pour ta recherche de guilde,
cordialement,
Jeffbull
Revenir en haut Aller en bas
yodas




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Recrutement war spe def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war spe def   Recrutement war spe def Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:56

kikoo,

Personnelemt cela ne m'aurait pas frustré de "tourner" mais je peux comprendre que sa peux géné l'autre war.
Merci quand même,
cordialement.
yodas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement war spe def Empty
MessageSujet: Re: Recrutement war spe def   Recrutement war spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement war spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement DK
» Recrutement War def 70
» recrutement rogue
» Recrutement Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser