Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement War def 70

Aller en bas 
+3
silverfang
élémentalia
crao
7 participants
AuteurMessage
crao




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2007

Recrutement War def 70 Empty
MessageSujet: Recrutement War def 70   Recrutement War def 70 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:08

bonjour à tous,

Mon Avatar sur Vol'jin se nomme crâo, il s'agit d'un war spé def 5/5/51 à peu près à même d'encaisser de sacrèes claques. ses métiers sont le minage et la forge (375/355) et il a sa [clé du maître] et 3 accès hero sur 5.

Je postule ici car des amis ayant intégré votre équipe m'ont affirmé que vous recherchiez deux wars spé def pour former un 3ème groupe à Karazhan, et c'est bien cela qui m'attire, les hautes tours noyées dans la brume de la demeure de medivh...
Mon avancée dans ce donjon est compromise par un manque d'effectif et de motivation dans la guilde où je suis actuellement. Nos quelques essais se sont soldés par des attentes de près d'une heure aux portes et à des wipes sordides sur des trashs.

Histoire de crever l'abcès de suite, je suis interessé par le HL non pas pour le stuff, mais plutot pour la camaraderie qui finit inevitablement par lier les gens qui se retrouvent ensemble dans des situations tendues, le loot étant un plus et non pas une raison, je pense suivre en cela le point de vue que vous defendez dans cette guilde.

Le gros problème concerne mon temps de jeu peut etre, je fais passer ma vie de famille, de couple et mes amis largement devant ce jeu; donc finalement, je suis pas la tous les soirs et je sais que c'est un probleme dans l'avancée HL qui se fait sur une semaine.

Voilà, j'espère que l'honneteté surpassera la disponibilité et je me tiens informé de vos decisions.

++IG
Revenir en haut Aller en bas
élémentalia

élémentalia


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 22/05/2007

Recrutement War def 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War def 70   Recrutement War def 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:31

Coucou,

De quelle guilde fais-tu partie ?

être MT à Karazhan c'est bien , être un MT correctement stuffé à Karazhan c'est mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
silverfang

silverfang


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement War def 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War def 70   Recrutement War def 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:24

Ben moi j'aime bien ta motivation (découvrir, t'amuser et non looter Wink ) ! +1
Le fait que tu ne sois pas là tou les soirs parce que tu as une vie réelle : + 1 aussi !!!
Dans la guilde nous sommes nombreux à ne pas vouloir passer TOUT notre temps libre ici donc ta disponibilité moi je l'aime comme elle est! Perso ce sera 3 soirs par semaine MAXI ( dès que j'aurai fait cette *TuUUuuuTtt* de GT2 jusqu'au bout ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )


A noc CL wawa de trancher la question... je te souhaite bonne chance et qui sait à très bientôt peut être!


Silverfang, Class Leader démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Polix
Admin
Polix


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement War def 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War def 70   Recrutement War def 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:14

Pour être encore une fois honnête voila la seule candidature que je trouve vraiment intéressante sur ces deux derniers jours.
Tu as mon soutient monsieur Crao, ne serait ce que pour tes 6 dernieres lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mowik

Mowik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Recrutement War def 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War def 70   Recrutement War def 70 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:30

Etat d'esprit habituel de mon Crâo d'amour ^^.
Super état d'esprit,le challenge,l'avancer du raid et non le loot !
Un gros +1 et tu as mon soutient,comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbull

Jeffbull


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement War def 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War def 70   Recrutement War def 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:49

Candidature en cours d'étude. réponse bientôt.


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peterquatre

peterquatre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement War def 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War def 70   Recrutement War def 70 Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:27

Oui plaisir de lire une candidature comme cela.
uis un roulement de MT dna sla meme semaine pour un GR kara donné c'est pas bête (cf sortie annulée samedi)

Bonne chance et j'espere bientot IG

P4

Co CL pretre
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbull

Jeffbull


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 21/05/2007

Recrutement War def 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War def 70   Recrutement War def 70 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:49

On se contacte IG pour le guildage.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement War def 70 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement War def 70   Recrutement War def 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement War def 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement war spe def
» Recrutement DK
» Recrutement Guerriers
» recrutement guerrier 70 spe def

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser