Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Milles Excuses!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orpheal

Orpheal


Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 31/05/2007

Milles Excuses!!! Empty
MessageSujet: Milles Excuses!!!   Milles Excuses!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:42

Voilà je fais ce post pour pouvoir m'excuser pour ce que j'ai pu mettre sur le fofo de la tribu.

Je m'explique : je recommencer tout juste à rejouer avec mon perso (gros pblm IRL auparavant) que j'ai apris que les personnes que j'appréciai le plus avec fais un /gquit collectif car aprement ya eu un pblm et j'ai eu qu'une seule version donc mes mots en dépasser ma pensée.

Je vous demande de bien vouloir m'excuser car g deja des pblm IRL je ne veux pas en plus avoir des pblm IG car si je suis revenue jouer c'est parce que g besoin de me remonter le moral.

Donc voilà , si cela vous genes que je sois venu chez renaissance avec un reroll dites le moi et je comprendrai et j'arreterai diffinitivement de jouer a wow je ne veux pas avoir de pblm IG.

Voilà j'attend vos remarques et a plus tard IG kiss Smile
Revenir en haut Aller en bas
silverfang

silverfang


Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 21/05/2007

Milles Excuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Milles Excuses!!!   Milles Excuses!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:06

Et bien moi je ne t'en veux pas ma jolie Orphe(al) ^^


On sait tous que tu as tendance a prendre les choses à coeur, ce qui te rend encore plus attachante! [perso, je n'aime pas les gens qui se foutent de tout!] On sait que tes mots dépassent parfois ta pensée... lol après tout tu as toujours été ainsi :)

Moi je dis, bienvenue et longue vie aux amis!!! Peu importe leur guilde, Non???

/kiss pour te consoler ma belle


Silver
Revenir en haut Aller en bas
musclé

musclé


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : Auchel
Date d'inscription : 22/05/2007

Milles Excuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Milles Excuses!!!   Milles Excuses!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:22

Evil or Very Mad comment ça tu m n aime pas les gens qui se foutent de tout ?

scratch

les polymique et ceux qui sont jamais content sont toujour les memes alor me prendre la tete sur un jeux avec des gens qui discutent par l intermediaire de fofo pour s envoyer des pierres non merci sur ça vi je m en fout

ceci dit content que tu soit chez les renés orphé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Polix
Admin
Polix


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/05/2007

Milles Excuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Milles Excuses!!!   Milles Excuses!!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:09

Tiens ben moi aussi je vais me mettre a dire tout ce qui me passe par la tete quand je suis enervé bounce
J'espere que vous allez m'aimer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles Excuses!!! Empty
MessageSujet: Re: Milles Excuses!!!   Milles Excuses!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles Excuses!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes excuses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: extra-guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser