Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes excuses ...

AuteurMessage
Anetelia

MessageSujet: Mes excuses ...   Jeu 28 Juin - 21:48

Voilà aujourd'hui je me suis carrement enerver et emporter .... tout d'abord je tient à m'excuses aupres de ceux que j'a ipu blessé .

Quand j'y ait reflechis à tête reposé même sie je peu me diriger vers un guilde plus avancer en terme de vhl et bien :
"pour moi wow est un jeu donc vouloir avancé dans le jeu ça se comprend mais ce qui est le plus important c'est de s'amuser et donc s'amuser avec des potes y'a quoi de mieu ? le delires sur ts l'aide qu'on s'apporte ect ..."
- "maintenant, je comprends que tu aies des ambitions mais la plus belle ambition n'est-elle pas justement de participer au clear de kara avec une guilde qui le doit qu'a elle meme (bon ma phrase veut rien dire) plutot que de te faire apporter la fin de l'instance sur un plateau??
en gros finir avec nous kara n'est-il pas plus gratifiant que de le finir avec une guilde plus avancée?" ça c'est la verité et c'est ce que je recherche et je ne pense pas trouver une autre guilde qui me donneras ce palisir de jouer avec des potes , c'est peut etre un jeu mais des liens se forme quand même . C'est pour ça que je vous demande si vous voulez bien me reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Polix
Admin

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Ven 29 Juin - 1:04

Ca fait déja deux fois il me semble non, peut etre que je me trompe...

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Ven 29 Juin - 1:44

je revient sur ma decision de revenir apres quelques discutions ce soir . J'ai pu me rendre compte de certaine choses je vous remercient tout de même vous avez été ma guilde pendant longtemps mais je ne m'y sens plus tres à l'aise

Ps: je suis tres lunatique je crois que avez du le remarquez
Bonne continuation ig irl à tous cette fois mon depart est definitif
Toshiro

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Ven 29 Juin - 21:41

et heureusement ! car si j'etais comme toi, à me plaindre de la sorte alors que je ne suis allé a Kara qu'une seule fois ! et bé on aurait une belle ambiance de merde, sans cesse grandissante.

A quand la limite d'age au recrutement ?
Tittan

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Dim 1 Juil - 23:10

Bon bon bon bon ... voilà sous l'effet de la colere /vexation ( ça existe pas mais je sais pas comment on dit xD )j'ai dit / fais des choses que je regrette . Ceci est du à beaucoup de choses qui se sont empilé pour au bout d'un moment deborder même exploser ... Maintenant je vais tenter des vous expliquer ces " choses ":
J'ai toujours fait passé la guilde bien avant mon propre profit personelle tout en ayant l'impression de ne jamais avoir la consideration et reconaissance des autre , je me suis toujours donné à fond pour la guilde, je ne m'en plein pas loin de là bien au contraire pour moi une guilde c'est ou des personnes se rende des services mutuellements et ou tout les membres ( off gm membre recur ) se donne les moyents de faire avancer cependant j'ai pu me rendre compte que certaine personne ne pense qu'a eu et à eu seul .
Ensuite une chose m'enervant c'est que beaucoup de personne ne veulent aller à Kara simplement pourquoi ? et bien pour le loot ... " moi je veu aller à kara pck y'a ce machin la bas " on va en insatnce pour le defis non ? le loot n'est qu'une recompense ( moi c'est comme ça que je vois les choses )
Et Horna te souvien tu de l'histoire avec Dédéé et Guerrix ? la raison de la punition de guerrix ... j'ai eu l'occasion d'avoir des wisp similaires

lors de mon premeir deguildage j'été revenu suite à des personnes qui m'on demandé de revenir à cause du besoin de pretre j'en vien au fait que je n'ai l'impression d'exister que si je suis là avec mon prêtre je ne suis pas là que pour aider mais pour m'amuser aussi , ce que j'ai repassant Tittan en main (je suis d'accord tout de même pour aider cela va de soit )mais j'ai la sensation d'être un bouche trou une roue de secour.

Voilà j'ai tenté de vous expliquer les choses au mieu mais à l'ecrit c'est plus difficil de s'exprimer qu'a l'oral et certaine choses peuvent être mal comprise aussi , j'avou que j'aurais peut etre preferé une discution sous ts pour de meilleurs explications . Donc tout ça c'est belle est bien pour dire que la guilde me manque car je m'y suis attaché tout comme à certaine personne qui en font partit . j'aimerais donc revenir pour jouer et prendre du plaisir ,non plus pour me prendre la tête avec ce jeu, j'ai juste envi de retrouver des amis pour passer de bon moment .

PS : je part en vacances mardi , ça me fera le plus grand bien

PS 2 : Toshiro je ne crois pas t'avoir vu souvent inscrit ? je peu toujours me tromper en effet si c'est le cas mea culpa , mais si je ne me trompe pas ,si on ne n'inscrit pas tu ne trouve pas normale qu'on aille pas en vhl ? ( en disant ça j'aimerais bien que tu n'y vois aucune critique car il n'y en a pas , je cherche seulement à regler les problemes en discutant) Je sais tres bien que certain sont pris irl ect mais moi je suis en vac donc tres dispo c'est pour cette raison que j'aurais aimé en porfiter un max car à la rentré il se peu que je ne puise plus du tout venir en vhl et même peut etre stoper wow ( pour ne pas rater ma première )en même temps les sorties vhl ne sont plus que les seuls choses qui sucite mon interet dans wow m'étant lasser de tout autre insatnce à 5 , heroique , farm et je pense ne pas être le seul dans ce cas là
Ps : le post precedant j'aurais aimé que vous n'y pretiez pas attention j'été entrer dans une colère noir suite au wisp dont je parle precedament

Sur ce bon jeu à tous
Xana

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 1:19

Pour moi c'est -1, on ta deja fait revenir une fois tu est repartie, faut savoir ce qu'on veut dans la vie

comme la dit horna" Une guilde n'est pas un moulin "

dans ce post tu dit que tu veut revenir, apres ne plus revenir et revenir, qu'est ce qui nous dit que tu va pas te casser encore et nous prendre pour des c**s ?

voila mon avis

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 1:58

La premier fois que je suis partit je suis revenu parcequ'ON m'avait demander de revenir à cause du manque de pretre peut etre l'oubli tu ? je suis revenu pour la guilde , je sais tres bien que la guilde n'est pas moulin ne tkt pas ... seulement j'ai agit tel un gamin de 10 ans ... tout le monde fait des erreurs et a ses moments de faiblesse ( certain plus que d'autre ) je vois pas ce que je peu dire d'autre ...
Bonne nuit
Polix
Admin

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 10:49

Tittan, personnelement je peux comprendre que la guilde te manque.
Je peux comprendre que tu as beaucoup aidé et participé au raid Kara, surtout avec ton pretre.
Seulement voila, tu n'es pas seul dans la guilde. Oui nous manquons de pretre, oui ton pretre etait nécessaire.
Pour ton chasseur et bien il y en a plus, donc tu penses bien que les RLs font le maximum pour contenter la guilde et pas que Tittan, même si Tittan n'as plus que ça à faire.
N'y vois rien de personnel, mais certaine personnes se cassent un fion monstrueux pour réussir à faire tourner la machine. Il est impossible de contenter tout le monde à 100%.

TU n'es pas pris à Kara une semaine complète ? Et bien tu attends la semaine d'après. Après 6 ou 8 raids dans la semaine, et bien il y a de fortes chances que la semaine d'après tu sois pris.

Seulement malgré toutes les explications qu'on a pu donner la dessus, pour toi une semaine sans VHL c'est trop et tu n'as quand même voulu en faire à nouveau qu'à ta tête. Que deviendrait-on si on faisait gquit à la moindre contrariété.
Qu'on s'exprime et qu'on pousse un petit coup de gueule, oui je suis pour et le premier à le faire, mais qu'on fasse de tels "caprices" à répétition sans moi.

Certaines personnes que vous connaissez tous se décarcassent assez tous les jours pour organiser le VHL de la guilde pour avoir en plus a subir ce genre de réaction.

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 12:56

Oui je sais tres bien qu'il n'y a pas que Tittan et qu'il faut contenter tout le monde que c'est pas facil . Seulement heu y'a 3 semaines come j'ai deja dit j'ai fait qu'1 raid , ben j'été un peu deçu mais bon j'a ipris sur moi , et la semaine d'apres j'ai tourner avec Chork 2 soirs chacun là oui ça me va on fait tourner seulement cette semaine je me suis retrouver à faire un seul raid ( oui y'a pas que les hunts comme dps aussi j'avoue ). Ensuite et bien j'ai voulu dire ben que j'été deçu , certe je me rend compte que je me suis exprimer d'une manière agressive et qui en a offensé plus d'un , il aurait fallu s'arranger plutot que de chialer ... mais les reponses suivi m'on pas mal offensé aussi c'est à dire me plaindre pour le loot ...
Et aufait j'ai toujours pas compris pourquoi Elem tu as parler de prêtre ombre tu as du te tromper avec quelqun d'autre mon prêtre a toujours été heal depuis le lvl 70 .D'ailleurs je ne faisait plus tourner mes persos en vhl apres les wisp de certain quand j'avait eu le t4 qui me disait tu joue avec tes 2 persos tu stuff les 2 ... Donc je n'ai plus voulu jouer que Tittan et passer Anetelia à Anetelia ( certe Anetelia reste mon perso que je joue si on me demande , qu'il y absolument besoin )tout ça pour dire que moi je suis pret à y mettre du mien d'arreter de me pleindre de prendre ce qu'on me donnera , maintenant à savoir si vous vous etes pret à me relaisser ma chance
musclé

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 15:42

+1 flower reguildé le

je pense pas que ça change quelque chose de le reguildé puisque de toute facon les raids son fait de tel sorte que pour titan ça se passera comme ça c est deja passé , et je pense que si ça lui plait pas il n y aura pas de (4eme je crois ) fois ou il déguildera ou se fera reguildé .

on a la chance d avoir un groupe d officiers adultes et responsables , ce n est pas la petite qui va manger la grosse .

c est pas les premiers ouin ouin que quelqu un fait pour venir vhl , les RLs font leur boulot respectons les , ils n ont pas a subir les caprices des gens et ça je pense que titan l a compris .

king et malgré les inscris c pas parceque quelqu un ne s inscrit pas que les RLs vont pas tenté d avoir la ou les personnes qui veulent dans leur(s) raid(s) , c est eux les chefs , c est eux qui decident .

je ne pense pas que ceux qui ne s inscrivent pas n ont pas envie d y aller , c est juste des personnes qui n ont pas d emploie du temp régler pour ce dire qu ils ferons un raid tel ou tel soir , donc meme si ils ne s inscrivent pas ça ne veus pas dire qu ils ne peuvent pas venir , et la c est encore les RLs qui decident c est comme ça et pas autrement

je le redis , on est assez adultes pour pardonné ou comprendre que d autres aussi ont envie de jouer

PS: je ne parle pas pour moi puisque de tte pour le moment ttes les instances qu on me propose pratiquement je refuse ou n est pas envie d y aller ( elephant /feignasse )
Barthuc

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 19:07

Héhéhéhé, a vrai dire je sais pas quoi te dire...

Non je lol, Tittan étant devennu un pote IG je ne peut que dire +1.

On a longement passé des soirés/nuits entières sur Skype ( un genre de ts pour ceux qui connaissent pas ).

Ce jeune homme a toute sa tête, mais retourne sa veste assez vite LOL.
Je pense que sa passera après sont 2eme et dernier /gquit et réinvité dans la guilde.

C'est un joueur tallentieu et qui a beaucoup aider la guilde (notament avec sont priest) qui voulait juste profité de ces vacances et de ces disponibilités de no-life qui ont duré 3 semaines pour connaitre un peut plus karazhan, avant sont départ en voyage au USA.

Pour avoir fait des instanceshéroiques avec sont Prêtre et sont Hunt (souvent fini a 4h du matin d'ailleur Razz) ainsi que des arènes 2c2 avec sont Hunt je peut vous dire que ce type est un exelent joueur.

Qui farme des popos pour lui en raid,qui se prépart, qui étudie les technique des boss etc...

J'avou que /gquit et revenir plusieur foi cela ne se fait pas , mais je pense le connaitre assez pour que cela ne se reproduise plus.

Donc pour moi sa serait un +1 car je pense qu'il regrette ce qu'il a fait/dit sur le fofo notament.

Voila a+
Xana

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 19:19

mouai c'est trop facile

tu dit avoir gquit sur un coup de tete, mais dans ta candidature chez les jackys moumoutte tu dit " ça fait à peu pres depuis le mois d'avril que je réfléchis sur mon départ de ma guilde ( oui oui ça a été murement réfléchis )"

...

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 19:50

oue comme j'ai dit c'est un amat de chose qui se sont empilé sur la durée mais la depart lui s'est fait parceque j'ai carrement peter un plomb ( tout a explosé :s ça s'appelle bien un coup de tête si je me trompe pas )et puis en disant ça ben j'ai un peu mentit quoi -_-, mais tu as lu le dernier post chez eux ? c'est ton avis mais faut peser le pour et le contre pas que le contre ou que le pour. Moi je ne fait qu'essayer de vous expliquer le pourquoi de la chose apres chacun a son opinion .
Je veu juste savoir si vous etes pret à me relaisser ma chance , toi tu n'est l'est et bien ok je te comprend .

Je me rend bien compte avoir mal reagit , si quelquechose ne va pas vaut mieu vaut en discutant pour s'arranger entre nous ( c'est toujours mieu que de se taire ou de pleurer / s'enerver ) Si vous m'accordez ma chance , voilà je ferais des efforts pour preserver la bonne ambiance de la guilde et de ne plus m'enerver et de stoper ces coups gueules .
Ces derniers je me suis rendu compte que je prenais bcp trop la tete pour le jeu , maintenant je n'ais plus envi de ça , j'ai juste envie de me retrouver dans la guilde ou sont la plupart ( pour pas dir tous ) de mes potes ig pour m'amuser et pour avancer dans le vhl avec ce avec qui je l'ai debuter ( be oui sa m'interresse toujours mais sans chialer pour y aller plus que les rl on decider de m'y faire aller Cool )

Sur ce bon jeu , Tittan
Hidor

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 19:55

Moi je dit +1

j'ai passé des mega nuits en sa compagnie IG (INOUBLIABLE) !!

Need rejoué avec lui Smile

Hidor.
Taurcortex
Admin

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 22:18

Bon suite à un quiproquo j'ai du supprimer mon post qui n'était pas fondé sur de bonnes informations.

A l'heure actuelle nous sommes dans le doute total concernant ton retour dans la guilde. je ne te cache pas que tu ne fais pas l'unanimité et que tu as beaucoup de chance d'avoir des responsables de la guilde qui ont sû déceler en toi des notes de positif malgré ton départ.

Notre vote n'ayant pas abouti à une unanimité et ayant été mis dans le doute nous attendrons le retour du RL chasseur afin de savoir si tu seras accepté ou non.

Tant que cet avis ne sera pas donné tu ne sera pas guildé.
Voir le profil de l'utilisateur http://wowrenaissance.forum2jeux.com
Anetelia

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Lun 2 Juil - 22:37

Ok.
je part en voyages demain jusqu'au 24 juillet , donc ça vous laisse le temps de decider je pense .
A bientot , bonne continuation ig irl à tout le monde

Merci , Tittan

@ +
Barthuc

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Mar 3 Juil - 3:39

Bonne Vacances ! bounce
Hidor

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Mar 3 Juil - 9:16

Bonnes Vacances Wink
Aery

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   Mar 3 Juil - 10:21

Je mets +1 car je ne suis pas rancunier, une dernière chance on verra bien. De tte façon la prochaine fois on verra s'il se fou de notre g*****.
Je mets -1 pour la réaction de gamin.

Donc +0.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes excuses ...   

Mes excuses ...
Page 1 sur 1