Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Teivel démo affli

Aller en bas 
AuteurMessage
Teivel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014

Teivel démo affli Empty
MessageSujet: Teivel démo affli   Teivel démo affli Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

Bonjour à toute et à tous.
Je présente ma candidature pour  rejoindre vos rangs.


Présentation ILR :


je m'appelle Adrien j'ai 21ans, je suis étudiant en 2ème année de BTS CPI (Conception de Produits Industriel).
Je suis Sudiste :)j'habite à Avignon (84)
Je joue à wow depuis le début (Vanilla) environ 7ans.

Présentation IG :
Pseudo/race : Teivel / Morte vivante
Classe / spé : Démoniste / affli (1) Destru (2)
Ilvl : 502
Métier : Herboriste 600 (pour le bonus hâte)

Ancien main :
Pseudo/race : Happyfury / Orc
Classe / Spé : Guerrier / Protec (1) Furry (2)
Ilvl : 553
Métier Minage 600 Joa 600

Historique :