Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Teivel démo affli

Aller en bas 
AuteurMessage
Teivel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2014

Teivel démo affli Empty
MessageSujet: Teivel démo affli   Teivel démo affli Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

Bonjour à toute et à tous.
Je présente ma candidature pour  rejoindre vos rangs.


Présentation ILR :


je m'appelle Adrien j'ai 21ans, je suis étudiant en 2ème année de BTS CPI (Conception de Produits Industriel).
Je suis Sudiste :)j'habite à Avignon (84)
Je joue à wow depuis le début (Vanilla) environ 7ans.

Présentation IG :
Pseudo/race : Teivel / Morte vivante
Classe / spé : Démoniste / affli (1) Destru (2)
Ilvl : 502
Métier : Herboriste 600 (pour le bonus hâte)

Ancien main :
Pseudo/race : Happyfury / Orc
Classe / Spé : Guerrier / Protec (1) Furry (2)
Ilvl : 553
Métier Minage 600 Joa 600

Historique :

J'ai commencé WoW avec un guerrier tank du nom d'happyfury. J'ai commencé à raid avec la guilde "Elite d'or" de BC jusque a WOLTK. Vue mon jeune âge à cette époque j'avais du mal à m'intégrer avec les gens et je n'avais pas de plaisir à jouer. Donc j'ai décidé d'aller rejoindre une guilde d'ami en formation sur le serveur Kael'thas côté alli pour l’extension Cata. Nous avons formé un roster et nous avons clean tout les raids en NM et HM de Cataclysm. à la sorti de MOP vue notre bonne avancée la guilde à voulut passer à un niveau supérieur et à décidé de devenir 1er du serveur. Avec mes études je n'avais vraiment pas le temps de consacrer autant de temps au jeu. Donc j'ai décidé de revenir sur mon serveur natal :)Ou la j'ai rejoins la guilde "Esprits Nomades" avec qui j'ai pu raid correctement dnas une ambiance super. Jusque à la 5.4 ou une embrouille éclate entre différent membre du groupe du roster et tout le monde et partit a droite a gauche. j'ai fini avec "Esprits Nomades" avec un war tank d'ilvl de 553. Maintenant j'aimerais changer de main c'est pour cela que j'ai monté un démoniste et qu'il est devenu mon nouveau main c'est pour ça qu'il à un petit ilvl.

Mes motivations :

Dans WOW mon bute est pas d'être le 1er du serv ... d'abord je suis à la recherche de gens avec qui partager de bon moment et tisser des liens affectifs. Je suis plus attiré par le PVE. J’adore les défis en guilde. Je suis à la recherche de gens sympathiques qui pourrons m'apprendre à approfondir mes connaissance dans le jeu car rien est acquis et tout est bon à entendre et apprendre. Je suis quelqu'un de motivé et de très sympa e surtout je suis qui accepte tout réflexion pour améliorer mon gameplay surtout en démoniste que j'apprend à jouer correctement.

Voili voilou je reste à votre disposition pour plus d'info si je n'ai pas été assé claire Smile.

Merci d'avance pour votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teivel démo affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser