Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Osmoze reroll d'Anetelia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tittan




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Osmoze reroll d'Anetelia Empty
MessageSujet: Osmoze reroll d'Anetelia   Osmoze reroll d'Anetelia Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:39

Bonjour a vous j'ecrit avec le compte de Tittan je ne retrouve + mon compte (celui d'anetelia) .Voila j'ai été attristé de vous quitter car je me sentais bien avec vous malheuresement j'etait obligé j'avais juré avec Tittan de ne jamais le laisser.Seulement maintenant je suis triste et je regrette d'etre partit c'est pourquoi j'aimerai bien retrouvé des gros moment d'amitité et de plaisir avec vous c'est pourquoi je postule pour que mon voleur lvl 61 puisse espérer rentrez dans la guilde Renaissance et espérer de nouveau etre mieux que triste . Voila je ne suis pas un As des post mais je l'ai fait avec mes sentiments et avec mes mots voila bisoux a tous quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
peterquatre

peterquatre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Osmoze reroll d'Anetelia Empty
MessageSujet: Re: Osmoze reroll d'Anetelia   Osmoze reroll d'Anetelia Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:43

Alors je répond en premier...


Ce soir je te dois en partie la reussite du GR2 qui a pu tenter le prince en jouant Titaan ; on a pas eu du tout de chance mais la technique a été comprise.
Je n'avais pas aimé dans le passé tes remarques sur TS... mais là j'ai vu une mutation en un joueur ecoutant consignes, et trés discipliné.
En fait je vois que tu as compris la vie en guilde, en groupe et le respect de chacun : chapeau Smile

Donc moi qui est vu cela, et ton emotion a jouer avec nous, sans compter que t'as meme pas tiré sur le loot de l'ombre d'Araan...
Donc moi c'est +1 sans retenue.

P4
Revenir en haut Aller en bas
Xana

Xana


Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 24/05/2007

Osmoze reroll d'Anetelia Empty
MessageSujet: Re: Osmoze reroll d'Anetelia   Osmoze reroll d'Anetelia Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:03

Comme tu as pue le voir notre effectif rogue est au complet.

merci de ta compréhension, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
peterquatre

peterquatre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

Osmoze reroll d'Anetelia Empty
MessageSujet: Re: Osmoze reroll d'Anetelia   Osmoze reroll d'Anetelia Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:33

Dommage de pas tenir compte aussi de mon post mais bon.
Je repond par MP
Revenir en haut Aller en bas
Barthuc

Barthuc


Nombre de messages : 51
Age : 94
Localisation : Shattrath
Date d'inscription : 21/05/2007

Osmoze reroll d'Anetelia Empty
MessageSujet: Re: Osmoze reroll d'Anetelia   Osmoze reroll d'Anetelia Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:46

Ok, sa n'a rien avoir du tout avec le post.
Ok, sa n'a ien avoir non plus avec la postulation du reroll rogue de Tittan / Anetelia.

Mais, pour finir , vous avez reprit Tittan/Anetelia dans la guilde ?

Si oui c'est cool Razz

Sinon, ouaip comme Xana le dit plus haut : effectif rogue au complet... study
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Admin
Taurcortex


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2006

Osmoze reroll d'Anetelia Empty
MessageSujet: Re: Osmoze reroll d'Anetelia   Osmoze reroll d'Anetelia Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:47

Bonjour,
Suite à la demande de Peter, nous nous sommes réunis ce dimanche après midi afin de discuter du cas de Anetelia-Tittan-Osmoze.
Nous avons écouté la plus part des dirigeants de classe à l’exception de Peter qui était malheureusement absent et qui a donné son avis de par le passé à ce sujet.

Je suis cependant obligé de tenir en compte la majorité de mes CL et hélas, je ne pourrai pas accepter Osmoze au sein de la guilde ni Tittan, ni Anetelia.
Durant cette réunion, un énorme point majeur a été soulevé, c’est le flou au sujet de qui joue quoi.
Nous n’avons reçu aucune assurance de qui jouait quel perso et qui était qui. Durant plusieurs conversation avec des membres de la guildes, j’ai obtenu nous avons soulevé des incohérence au sujets de ces persos nous menant à croire que nous risquerions de retomber dans un état d’incertitude total et de laxisme voir d’instabilité de l’évolution de ses 3 persos au sein de la guilde.

Dans un soucis d’harmonie et afin de ne plus provoquer de controverses voir de dissensions au sein de la guilde, moi et les officiers présents lors de cette réunion avons décidé de ne pas donner suite à ce post, tant que nous n’obtiendrons aucune garantie d’identité et de stabilité du perso Osmoze.

Nous sommes navré de devoir annoncer cette mauvaise nouvelle de cette façon.
Il est certain que beaucoup d’entre nous apprécions certes Tittan Anetelia mais que cela ne vous empêche pas de continuer de jouer avec eux si vous en avez envie.

Abbécortex
Dirigeant de la guilde Renaissance
Revenir en haut Aller en bas
https://wowrenaissance.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Osmoze reroll d'Anetelia Empty
MessageSujet: Re: Osmoze reroll d'Anetelia   Osmoze reroll d'Anetelia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osmoze reroll d'Anetelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser