Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 recrutement guerrier 70 spe def

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bojack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

recrutement guerrier 70 spe def Empty
MessageSujet: recrutement guerrier 70 spe def   recrutement guerrier 70 spe def Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:17

bonjour à tous, je jou un perso du nom de bojack, c'est un guerrier spe def pour la petite info Very Happy

quelques infos en vrac pour mieu connaitre mon perso

template:0/12/49 (je peux me re spe si la guilde a besoin)

métier:mineur 375 forgeron 345

stuff: Evil or Very Mad truc qui fache Evil or Very Mad quelque piece de mon stuff sont encore celle d'un spe fureur mais je fais vite fait des instances à 5 pour rectifier ca, pour augmenter à tout prix mon endurance, mon score de blocage etc etc ... etre un vrai tank quoi Smile

acces: (bas lvl on va dire, mais ca peu toujours servir) MC , BWL, onyxia et karazhan biensur, instances heroïque c'est dans mon objectif

voilà quelques infos basique sur mon perso ensuite mes objectifs chez vous ... instancer avec un bon groupe, avancer dans le jeu, réussir, gagner de l'experience etc comme tout le monde je pense ... je vien de la guilde Khaos legacy, bonne guilde dans l'ensemble mais manque d'organisation surement j'étais MT du groupe 2 ... j'ai jamais fais kara ... y a jamais vraiment eu de groupe 2 ... donc je suis parti pour trouver une guilde qui poura me donner la possibilité de pouvoir m'amuser en groupe.
c'est poour ca que je m'adresse à vous ! voilà n'hesitez pas à poser des questions ! Smile
bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Thuron

Thuron


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : Brisbane - Australie
Date d'inscription : 22/05/2007

recrutement guerrier 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70 spe def   recrutement guerrier 70 spe def Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:32

Je ne suis pas responsable de ta classe, mais je peux deja te dire qu'il va nous falloir plus d'informations:

- tes disponibilités (heures/jours/durée)

heu en fait je crois que c'est tout Very Happy . Je ne sais pas trop ou nous en sommes du recrutement war mais je crois qu'il nous faut encore un spe def (pas sur). Maintenant il faut savoir qu'on ne raid que au maximum 4 soirs par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elektrochok




Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2007

recrutement guerrier 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70 spe def   recrutement guerrier 70 spe def Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:31

Perso il me semble déjà avoir fait une instance ou deux avec lui et je n'ai pas de mauvais souvenirs en tete ^^ Mais c'est à nos CL wawa de délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hornakkan

Hornakkan


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/05/2007

recrutement guerrier 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70 spe def   recrutement guerrier 70 spe def Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:26

Candidature et Armurerie à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
bojack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

recrutement guerrier 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70 spe def   recrutement guerrier 70 spe def Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:33

oups oui pardon j'ai zapé les disponibilité ^^'
bah en fait je suis dispo en temps normal tout le temps mais par contre là pendant 15 jours ma fiancée sera chez moi donc bon sorti en raid ok mais je serai pas là trop trop souvent Sad sinon moi d'aout je suis pas là tout cour ... septembre je sais pas je suis en plein déménagement mais apres par contre tous les soirs, meme si j'ai pas l'intension de faire une instance ou de farmer je me connect toujours pour dire bonjour Smile
sinon ma belle soeur jou coté ally sur ce serveur et je me monte un demoniste (lvl 31 actuellement) pour la rattraper mais il est pas pret d'etre 70 donc pas de probleme à ce niveau là je pense
Revenir en haut Aller en bas
bojack




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2007

recrutement guerrier 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70 spe def   recrutement guerrier 70 spe def Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:10

dsl je flood limite ^^' je vien de me rendre compt que j'suis révéré shat'ar donc en fait j'ai au moin un acce heroïque ... j'le dit mais ca c'est vu surement à l'armurerie Smile
bon jeu all
Revenir en haut Aller en bas
Hornakkan

Hornakkan


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/05/2007

recrutement guerrier 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70 spe def   recrutement guerrier 70 spe def Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:34

Bonjour,


Après concertation, ta candidature n'a malheureusement pas été retenue.

Nous te souhaitons néanmoins bonne chance dans ta recherche et bon jeu.


Cordialement,
Jeffbull et Hornakkan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement guerrier 70 spe def Empty
MessageSujet: Re: recrutement guerrier 70 spe def   recrutement guerrier 70 spe def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement guerrier 70 spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seboulba [Guerrier 70 ]
» Titanium [Guerrier 70]
» Recrutement war spe def
» Recrutement DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser