Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A toute personne voulant postuler chez Renaissance.

AuteurMessage
Taurcortex
Admin

MessageSujet: A toute personne voulant postuler chez Renaissance.   Sam 23 Juin - 21:56

Bonjour,
Je suis connu sous le nom d'abbécortex.
Certains peuvent me connaitres sous d'autres persos , certains même me connaissent peut être dans d'autres circonstences.
Certains m'appellent AB, Cortex, mais aucun ne m'appellent chef; malgré que je sois le GM de cette guilde.

Mes officiers et moi-même avons décidé de faire de cette guilde, une guilde non pas basée sur le principe PVE VHL loot, mais sur un principe de communauté relevant des défis dans les instances que nous proposent actuelement WoW. Nous ne considérons pas le loot comme une fin mais comme un moyen. Nous préfèrons stuffer de manière équitable chaque personne participant activement à la guilde que de laisser un loot à une personne qui joue certes correctement mais de son côté et qui ne participe qu'aux activités de la guilde par soucis du loot.

Chaque avis de mes officiers et des persos les plus actifs dans la guilde compte dans une candidature que vous postulez. Chaque avis avis est tenu en compte. Il n'est pas seulement question de faire une demande de recrutement mais il est question aussi de tenir en compte des contacts que vous avez eu par le passé avec des membres de la guilde renaissance.

Un post de l'état des effectif a été créé récapitulant l'état de notre recrutement. Celui-ci se base sur les capacités de notre guilde à organiser des soirées d'activités. A la longue celui-ci pourra bouger en fonction des circonstences. Cependant celui-ci n'est pas ferme, si une candidature nous plait ou bien les recommendations faites par chacun nous convienent, la possibilité d'être recruté est grande quand même.

Si vous n'etes pas pris nous vous expliquerons le pourquoi mais il est inutile d'en rajouter pour essayer d'être pris quand même. Cela dit, rien ne vous empêchera de tenter votre chance plus tard.

Voilà en gros notre phylosophie de guilde.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wowrenaissance.forum2jeux.com

A toute personne voulant postuler chez Renaissance.
Page 1 sur 1