Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mea Culpa

AuteurMessage
Goular

MessageSujet: Mea Culpa   Sam 23 Juin - 20:50

(notez que je n'ai pas lu le message de Silverfange lors de l'écriture de ce post)
Je souhaite prononcer un mea culpa envers tous les officiers à qui j'ai proféré des insultes et qui on fait de moi une personne asociable.

J'ai été rejeté de pas mal de guilde qui étaient biens (dont les Xtaurens) j'ai été ignoble à tout point de vue ... c'était il ya un ans ou deux j'était un jeune"con" fougeux , qui veut toujours avoir raison et qui se met à crier à la moindre contrariété. Je ne doute pas que cela en a choqué plus d'un et qui m'a valu la première place dans les BL des officiers. Depuis que je suis devenu plus mature je me suis rendu compte de mes erreurs et j'éssaie de les réparer si cela est encore possible.

Des erreurs.. j'en ais fait beaucoups.
Pour émettre un autre facteur de mon éjection de la guilde, il y a eu une période ou j'ai fait la "une" des forums de WoW. Celle où j'ai été accusé de cheat: en effet je courait plus vite à pied que les allys en monture épique. cela m'a valu une fermetur de mon compte et une éjection de la guilde.. que j'ai découvert 4 jours plus tard quand j'ai pu récupérer mon compte.En fait ma carte mère avait chaufée et c'est ce qui a accéléré le jeu (notez que le réchauffement a eu lieu en plein BG). Quand j'ai voulu expliquer les raisons j'avais perdu mon sang froid .. et je vous ais tous insultés.. j'était vraiment ignoble... et c'est maintenant que je commence à regretter...il ne fait pas de doute que la personne qui vous écris soit pour une partie de la guilde encore une ordure et qui soit susceptible de déteriorer l'image de la guilde et d'autres verront ,je l'espère, une autre être qui a changé, qui est devenu plus ... humain...

voila j'ai prononcé mon méa culpa maintenant libre a vous de décider si vous me considerez comme un facteur compromettant pour la guilde ou de me donner une nouvelle chance.

Cordialement.

Ghoular
Revenir en haut Aller en bas

Mea Culpa
Page 1 sur 1