Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ouroukaïl [hunt 70]

AuteurMessage
Ouroukail

MessageSujet: Ouroukaïl [hunt 70]   Sam 23 Juin - 18:16

Salut a tous les h2,
Je suis Ouroukaïl, un chasseur level 70 spe dps, je viens aussi des Khaos Legacy (comme mes amis Mowik et Vinkus).

J'ai entendu dire par mowik que votre guilde était simpathique, je viens donc poster chez vous.
Je suis parti des Khaos Legacy car comme j'ai vu sur le post de vinkus et il a raison, on avance pas assez en PVE HL et mourir sur des boss simple de karazan m'énerve (genre Attumen)

Voili voilou

Merci D'avance pour votre réponse (bonne ou mauvaise) et bonne chance a vous

Cordialement Ouroukaïl

Dernière édition par le Sam 23 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dédéé

MessageSujet: Re: Ouroukaïl [hunt 70]   Sam 23 Juin - 18:31

Citation :
mourir sur des boss simple de karazan m'énerve (genre Attumen)
...
Vinkus

MessageSujet: Re: Ouroukaïl [hunt 70]   Sam 23 Juin - 18:46

Ah mon petit Ouroukaïl Very Happy
Je tien a préciser que niveau sympatie , il est super Very Happy
Niveau instance , il gère bien l'aggro , protège bien les healers Razz
Pour moi sa sera +1 ^^ Maintenant au autres de décider
Ouroukail

MessageSujet: Ouroukaïl [hunt 70]   Sam 23 Juin - 20:43

Je voudrais dire 2 -3 truc sur ma canditature vus se qui a été marquer pour d'autre personne de mon ancienne guilde.

Je viens chez vous déjà car mowik m'en a parler et il m'a parler de vous comme une guilde simpathique.

Je parle d'instance car justement vous croyer que je parle VHL pour le stuff (vu que j'ai vu les remarques de Prolix) et bien non, si je veux me stuff je fais des arènes sa me sera + facile. je veux faire du VHL pour de une m'amuser mais surtout pour découvrir les instances.

Pour se qu'il est du stuff et tous se qui sans suis, je n'ai pas voulu en parler car je me disais que si je devais vous interreser à moi, c'était pour ma motivation et ma bonne humeur et non me juger par mon stuff mais je vais vous faire un petit récapitulatif de mon perso.

Je suis a par 2 piece full bleu, je porte aussi de l'épique.

Ma template est 5/47/9.

Comme l'a dis vinkus que je remercie pour le soutient, je suis simpathie, mais cela se sera a vous d'en juger.

J'ai les acces héros de gdt2, trallmar, shattar. Il me manque 4 instance pour être révérer expedition cenarienne et une dixaine pour ville basse.

Je suis dépeceur, mais pas encore 375 je ne suis que 355.

Pour Irl, j'ai 17 ans je m'appelle Florian et mes dispos sont accès simple a par imprévu je suis la très souvent se qui veux dire tout la semaine.

Mais m'arrive de sortir avec mes potes ^^

Voila j'espere que cela vous suffira, je deteste passer pour un gars qui veux se stuffer je veux juste connaitre les instances vraiment HL et m'amuser en guilde, le stuff est bien mais il passe apres tous cela

Sur ce bonne journée et j'attend de savoir si vous avez des questions à me poser et si je suis refuser ou accepter par la suite.

Cordialement Ouroukaïl

Ps: Prolix tu a raison sur une chose, ta guilde n'est pas une guilde "ramasse miette" mais une guilde a par entière et c'est dans ce que j'ai écris et ton idée de guilde que je viens postuler chez vous.
Toshiro

MessageSujet: Re: Ouroukaïl [hunt 70]   Dim 24 Juin - 17:19

Candidature attrayante, le problème, c'est que nous sommes très nombreux chez les chasseurs, et je doute fort que tu puisses obtenir une place aisément a KZ, ou autre.

C'est malheureux, mais c'est comme ça...

Aussi j'aimerais que les nouveaux arrivés dans la guilde calment la "publicité" de Renaissance. C'est pas parce qu'on est sympa que nous allons pouvoir accueillir tout le monde, et surtout satisfaire les désirs de tous.
Il faut un peu plus considérer les difficultés à la mise ne place d'un raid intelligent.

-1 pour moi.
shantéa

MessageSujet: Re: Ouroukaïl [hunt 70]   Dim 24 Juin - 19:43

Je pense comme Tosh, tu as l'air sincère et plein de bonne volonté mais il y a deja beaucoup de chassoux chez nous, donc deja kara et autre faut pas y penser... Mysterian (cl chassou) te dira surement la meme chose.

«Ce qui ne me tue pas me rend plus fort.»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouroukaïl [hunt 70]   

Ouroukaïl [hunt 70]
Page 1 sur 1