Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zangi,druide spé heal

Aller en bas 
+3
Madho
Blitzkiller
zangi
7 participants
AuteurMessage
zangi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08

Bonjour,je m'apelle arthur ,16 ans,habite dans le 67 =).
Personnage:Zangi
Classe:Druide
Race:Tauren Razz
Je suis un ancien Khaos legacy,j'ai quitté car l'ambiance est a chier,les off sont jamais co,aucune avance en instance,aucune aide.
Je voudrais rejoindre pour avancer en PVE HL
Mes horaires sont : lundi-jeudi 20-00H
Vendredi-dimanche illimité
Merci a+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkiller

Blitzkiller


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:14

Il manque la aussi quelques détails comme : expérience du pve hl, motivations et le détail du template ou lien vers l'armurerie.

Donc au final avis plutot neutre bien qu'un poil favorable du fait que ça soit un druide spé heal.
Revenir en haut Aller en bas
Madho




Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

ca motive pas !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zangi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:31

Oui , j'ai fais kara jusqu'a moroes,sinon j'ai une experience Pve grande Mc ,zg,ony,Aq,Bwl jusqu'a chromaagus.
je suis spé heal,j'ai un bon petit stuff heal.
Revenir en haut Aller en bas
dédéé

dédéé


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/05/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:32

Citation :
ca motive pas !!!
idem
Revenir en haut Aller en bas
zangi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:43

Spé:5/0/56(spé heal)
J'ai un stuff de heal 5/8T1 1/5 T3.5,Stuff Pve bc pour le reste
Je suis motivé ne vous inquitez pas.
Je serai dispo pour aider les bas level ou les reroll
Revenir en haut Aller en bas
Polix
Admin
Polix


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/05/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

Bon à travers ce post je vais donner mon avis sur tous les derniers postés.

L'ambiance dans une guilde dépend de ses membres. Une guilde est ce que l'on en fait.

Vous avez reproché a vos anciens offs d'être absents, de ne pas être à la hauteur.

Vous êtes une dizaine à venir poster ici.

Je n'ai qu'une chose à dire : pourquoi ne pas monter VOTRE guilde, que VOUS dirigeriez ?

Tous vos posts, mais alors TOUS, ne parle que de VHL.

Pour moi ce sera -1 à toutes ces candidatures hors druides, et en ce qui concerne Zangi plus spécialement ce sera non également.

Au moins vous avez mes explications.

Bonne route,
Polix.
Revenir en haut Aller en bas
Anetelia

Anetelia


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:27

Je pense la mm chose que toi mais je n'osais pas le dire , je suis tout à fait de ton avis Polix .
Je vais rajouter quelquechose qui a deja été dit sur d'autre candidature : vos candidatures ne sont pas vraiment etoffé et malheuresement c'est ce qui determine l'impression qu'on aura de vous si vous donnez une mauvaise impression des le debut c'est mal barré :s
Pour etre franc j'ai l'impression qu'on sert de guilde "ramasse miettes"
( mes mots sont sans doute mal choisit mais j'arrive pas à vraiment trouver ce que je veux dire ) Apres je ne suis pas cl c'est pas à moi de decider de vos candidature je ne fait qu'emettre mon avis

Bonne chance tout de mm à tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Goular




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:39

je sais bien que c'est pas trop approuvé d'intervenir dans un post d'autant plsu que je ne suis pas guildé mais là je me sens concerné Crying or Very sad

on va procéder par citation

1 :
Citation :
L'ambiance dans une guilde dépend de ses membres. Une guilde est ce que l'on en fait.

Tout a fait d'accord une guilde n'est pas une usine à se faire des loots mais il y a eu un mal entendu lors de nos posts on a peut être écrit ce qu'il ne fallait pas (et encore , tout le monde fait des erreurs) une guilde est faite pour s'entraider et c'est l'une des pour laquelle nous avons posté pour pouvoir servir à quelque chose,offrir nos services et inversement etc...

2:
Citation :
Vous avez reproché a vos anciens offs d'être absents, de ne pas être à la hauteur.

C'est faux ... ce ne sont pas nos officiers les fautifs c'est uniquements les membres de notre ancienne guilde qui créaient la discorde. les officiers sont là pour s'assurer que la guilde est sur de bonnes voies d'ailleur comme indiqué au point 1 une guilde dépend de ses membres. l'absence d'officier n'est pas grave nous savons nous gérer, organiser des raid etc...

3:
Citation :
Vous êtes une dizaine à venir poster ici
.

Et ca vous vous fâche ? je comprend bien que l'on peut avoir des place limitée pour tel classe mais à ce que je vois cela n'a pas l'air de vous poser problème

4:
Citation :
Je n'ai qu'une chose à dire : pourquoi ne pas monter VOTRE guilde, que VOUS dirigeriez ?

NOUS ne pouvons pas parce que tout simplement NOUS n'avons pas le temps de construire NOTRE propre guilde et de la diriger car certains d'entre nous sont des étudiants ,certains qui bossent en classe supérieur, et nous avons d'autres priorités que de diriger une guilde.
"alors pourquoi jouer a WoW?" me diriez-vous tout simplement parce que WoW est un outil de déetente qui n'a pas besoin d'être la majeur partie de son temps derrière l'ordinateur pour monter son perso. alors qu'une Guilde requiert une attention toute particulière pour la gérer.

voila j'éspère que cela vous fournira une justifiaction

Cordialement

Ghoular
Revenir en haut Aller en bas
Polix
Admin
Polix


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/05/2007

Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:18

Merci beaucoup pour ces eclaircissements.
Je vois les choses sous un nouveau jour à présent.
Certains d'entre vous sont étudiant ?
Je travaille, d'autres membres non, d'autres sont étudiants, d'autres sont agriculteurs, et pourtant on prends tous le temps de nous occuper de notre guilde !

J'espère que cela t'eclaircira sur ma position.

Sur ce le débat est clos. la réponse à Zangi a ete donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zangi,druide spé heal Empty
MessageSujet: Re: Zangi,druide spé heal   Zangi,druide spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zangi,druide spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roctar chaman spe heal
» Chamy hybrid elem/ soutien heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser