Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Darckkiller ( Warrior 70)

Aller en bas 
+3
Vinkus
dédéé
Darckkiller
7 participants
AuteurMessage
Darckkiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:51

Bonjour a tous !!

-D'abords : Pourquoi postuler chez vous ?:
Je postule chez vous car j'ai une ou deux Connaissance chez vous ( Todoren et mowik et Vinkus mon grand ami Wink) qui m'ont beaucoup parler de vous en bien
Avant j'était chez les KL mais j'ai Gquit car mauvaise ambience et engueulade :'(

Je recherche une guilde qui as une bonne ambience est qui fait des instences

-Présentation de mon perso :

-Darckkiller warrior Fury actuellement avec stuff casi full bleu aussi
Pourquoi Fury ? : car j'était avant spe def et que a un moment j'avais envie de tourné vers autre chose car je prennez plus de plaisir a joué spe def donc j'ai fait une pause ^^ XD .
Mais si la guilde a besoin j'ai un stuff spe def casi full bleu et je peux respé ^^ Wink
-Template :3 en arme ( frappe héroique améliorer ) 2 en def (postuer améliorer ) et le reste en Fury
-Pourquoi 2 en def et 3 en arme ?
2 en def car je peux changé de postuer en ayant chargé pour conservé des point de rage se qui me permet de mettre des patate des le début ( pas trop fort pour pas pické aggro ^^ )
3 en arme pour faire des dégats lorsque Sanguinaire se recharge ou des attaques comme sa

-Mes objectifs : découvrir de nouvelles instences et nouveaux modes héroiques tout en prennant plaisir a joué ( ne connais que début Méchénar en héroique pas put finir car dispute entre un FoG et un Thémis pale sa fait mal Mad )
je connais aussi enclos et basse tourbiére en entier

Mes accés :- Kara BWL ONIXIA MC : ok
-héroique : Tout les acces sauf ville basse ( honoré ville basse)

-Métier :-Joaillier a 353 ( avec bon patron rare dont un kipik World loot )
-Minage : 348
-Ma philosophie en guilde pour les métiers : Je craft conter compos gratuit ou je peut farmer dans certaines occasion pour la personnes si c'est un gros craft

Je croie avoir tout dis
Sinon je suis a votre entiére disposition In game et sur ce post et Sous Ts si besoin

Darckkiller

Ps : failli oublier les addons : je peut tout réinstaller actuellement je n'en ai plus ne n'ai rien renouveller mais sinon je joue avec :-KTM
-TITAN PANEL
-CT-RAID
-PERL, et d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
dédéé

dédéé


Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 21/05/2007

Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:27

je trouve la candidature plutot bonne
+1
Revenir en haut Aller en bas
Vinkus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:48

Ah mon mangeur de frites préféré Razz
Comme Ourou , niveau sympatie , il est top Very Happy
Niveau dps , que sa soit spéc def ou pas , il tank bien , et dps pas mal.
+1 pour moi ^^ Maintenant au autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
Anetelia

Anetelia


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 21/05/2007

Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:31

La seul belle candidature pour moi et si il est pres a se respe def ( on need 2 wawas spe def d'apres le recrutement ) donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbull

Jeffbull


Nombre de messages : 76
Age : 51
Localisation : Malakoff
Date d'inscription : 21/05/2007

Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38

Effectivement, voila quelqu'un qui a pris la peine de bien se présenter.

Candidature en cours d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Polix
Admin
Polix


Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : DTC
Date d'inscription : 21/05/2007

Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:07

Pour être honnete oui c'est la seule "vraie" candidature.

Mais j'ai une question à te poser : tu a respé Fury parce que la DEF te gavais. WoW est un jeu, pourquoi serais-tu près à respé DEF si ca ne t'amuse pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mowik

Mowik


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2007

Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:39

+1 a mon Darckinounet
Revenir en haut Aller en bas
Darckkiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:41

Pour répondre a ta question j'ai respé def pour faire une pause et pour tester un peu ( quand on est spe def queter en solo et plus dure que en Fury ou en arme ) et puis je ne connaissé que la spe arme avant BC et def donc je voulais voir les différentes facettes de ma classe ( c'est aussi le but de WoW de tout tester ^^ ).
Cette pose terminer j'allais respé et me remettre dans le bain du def .

J'espére avoir répondu a ta question sinon je suis toujours dispo pour vos question Wink

Darckkiller
Revenir en haut Aller en bas
Darckkiller




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2007

Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:53

Petit Up
Je me suis respé def pour une instence cette aprés midi . Je le suis pour le moment et je n'ai pas ressentie encore la lassitude de la spe def Wink
Donc vala je voulais juste signialé ^^
Darckkiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darckkiller ( Warrior 70) Empty
MessageSujet: Re: Darckkiller ( Warrior 70)   Darckkiller ( Warrior 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darckkiller ( Warrior 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser