Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Healez [chaman 70 spé element]

Aller en bas 
+2
Blitzkiller
healez
6 participants
AuteurMessage
healez




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Healez [chaman 70 spé element]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:11

Bonjour, je suis un chaman 70 spé element de la guilde khaos legacy je suis un ami de Vinkus et de Mowik qui etaient tout les deux des khaos legacy et sont venu chez vous, je restai chez les khaos legacy pour etre avec eux mais une fois qu'ils on quitter la guilde et comme nous notre raid de karazhan wipe sur attumen franchement je ne voi plus auqune raison de rester dans cette guilde, il ny a casiment personne de simpathique et pas d'instance hl et mowik ma dit que vous étiez amicaux et que vous fesiez des instance du genre de karahzan plusieur foi par semaine. Voila c'est tout a vous de decider si vous voulez bien me prendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blitzkiller

Blitzkiller


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/05/2007

Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Re: Healez [chaman 70 spé element]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10

Bon il manque pas mal de chose comme : détail du template ou lien vers l'amurerie, expérience du pve hl, présentation IRL, acces kara et héroïque.

De plus venir dans une autre guilde car la votre wipe sur attument je trouve ça bof comme attitude car sans wipe les downs ne seraient pas si bien appréciés.
D'autre part, venir chez nous parce qu'on fait kara plusieurs fois par semaine je comprends pas pourquoi car on est pas les seuls.

Donc au final pour moi ça serait le "Ou pas".

Blitz.
Revenir en haut Aller en bas
healez




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2007

Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Healez [chaman spé elem 70]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:39

Oui désolé je n'ai pas mi beacoup de présision
mon template est 40/0/21 spé element heal (je peux respé si vous le souhaitez), je n'ai pas beacoup d'exprérience pour les instances hl 70 mon anciene guilde na down auqun boss de karazhan, j'ai 15 ans je suis dispo casiment tout les soirs pendant 2 mois parceque je suis en vacance la mais apres je suis libre le week end (et en semaine aussi mais moin)
j'ai mon acces karazhan, jai l'acces gardien du temp héroïque casiment celui du donjon de la tempete et casiment celui ville basse ( a 1000 point de réputation pres).
Si je voudrais bien venir c'est vrai que vous faites beacoup d'instance hl mais aussi parceque vinkus et mowik sont chez le rennaissance

A vous de voir maintenan Smile (je tien a préciser que ne suis pas dans le genre chiant comme gars)
Revenir en haut Aller en bas
Vinkus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Re: Healez [chaman 70 spé element]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:50

Healez , le chaman a la dague maudite lol
Non mais franchement il est super , Ok il a des petits prob de stuff , mais niveau dps , sa fait mal ^^
+1 pour ma part ^^ Maintenant au autres de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madho




Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Re: Healez [chaman 70 spé element]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:29

Franchement, si y'a besoin de chamy heal dans notre guilde, je préfère me respé heal , plutot que d'ouvrir un peu plus nos portes à ce genre de zigotos !

a bon entendeur
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ping

Ping


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/05/2007

Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Re: Healez [chaman 70 spé element]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Madho a écrit:
Franchement, si y'a besoin de chamy heal dans notre guilde, je préfère me respé heal , plutot que d'ouvrir un peu plus nos portes à ce genre de zigotos !

a bon entendeur
Smile
Cool Madho au heal comme à tes débuts à MC. Ahhh là là la nostalgie !
/kiss Madho cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madho




Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : Carnoux en Provence
Date d'inscription : 22/05/2007

Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Re: Healez [chaman 70 spé element]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:23

Ah ping quel plaisir d'avoir un petit coucou Very Happy Very Happy

Tu nous manque, reviens nous voir Wink

Madho
Revenir en haut Aller en bas
Vinkus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2007

Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Re: Healez [chaman 70 spé element]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:27

Healez , le chaman a la dague maudite lol
Non mais franchement il est super , Ok il a des petits prob de stuff , mais niveau dps , sa fait mal ^^
+1 pour ma part ^^ Maintenant au autres de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
shantéa

shantéa


Nombre de messages : 61
Age : 58
Date d'inscription : 21/05/2007

Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Re: Healez [chaman 70 spé element]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:02

Je suis désolée mais le recrutement chami est clos effectif complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healez [chaman 70 spé element] Empty
MessageSujet: Re: Healez [chaman 70 spé element]   Healez [chaman 70 spé element] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Healez [chaman 70 spé element]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roctar chaman spe heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser