Forum de la guilde Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Renaissance

World of Warcraft serveur Vol'jin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 recrutement prêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
belhemot




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2007

recrutement prêtre Empty
MessageSujet: recrutement prêtre   recrutement prêtre Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:12

Bonjour à tous,

Voila je suis un prêtre undead lev 68 spe heal que en sacré en fait, et j'avoue que ce n'est pas simple d'evoluer dans ce jeu sans guilde.
je joue a wow depuis le quasi commencement on peut dire j'ai plusieurs perso coté horde comme alliance.
Mais avec la nouvelle extention fini les rerolls plus le temps donc pour la horde je me consacre sur mon prêtre.
j'ai un staf correct pour son lev mais je suis lev 369 en couture et il aura bientot sont stuf epique en lunaire primordiale.
cote instance bof on va dire j'ai commence kara faut que je fasse des instances .
Cote dispo on va dire que je taf mais mes jours de repos me permettent d'etre relativement dispo les weeks-end.
J previens tout de suite j'aime bien ce jeu mais je suis pas un no life.
Voila alors en ce qui me concerne je veux bien tenter l'aventure j'espère avoir une réponse favorable merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Taurcortex
Admin
Taurcortex


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/10/2006

recrutement prêtre Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre   recrutement prêtre Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:21

Pourquoi pas un nouveau healer pour la possible constitution d'un 3e gr Karazan ou un remplaçant pour d'ici peu de temps.

Je plussoie à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://wowrenaissance.forum2jeux.com
peterquatre

peterquatre


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/05/2007

recrutement prêtre Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre   recrutement prêtre Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:30

Taurcortex a écrit:


Je plussoie à cette candidature.

Abbe merci d'enrichir mon vocabulaire lol!

Pour ta candidature : j'aime bien ta présentation et ce coté je joue pour le plaisir, mais pas pour du loot. Le coté humble et simple aussi.
Pour moi c'est OK. Si Yoesa est ok aussi.../w pour guildage.

Je t'expliquerai le fonctionnement du VHL chez nous. Tu pourras parfaitement faire du VHL , on est pas des no life et on veut avancer. Je pense qu'apres les vacances on aura 3 groupes a Kara Cool


Peterquatre

Co CL prêtre
Revenir en haut Aller en bas
Yoesa

Yoesa


Nombre de messages : 40
Age : 55
Date d'inscription : 21/05/2007

recrutement prêtre Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre   recrutement prêtre Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:31

pour moi ok /w yoesa ou peterquatre a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement prêtre Empty
MessageSujet: Re: recrutement prêtre   recrutement prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement War def 70
» Recrutement war spe def
» Recrutement DK
» Recrutement Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Renaissance :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser